Pendant que l’on prépare les vacances, H&M a déjà dévoilé sa collection pour la rentrée d’août. La chaîne de magasins suédoise s’associe avec la designer sud-africaine Palesa Mokubung autour d’une collection de prêt-à-porter et d’accessoires. Les créations seront disponibles dès le 15 août prochain aux quatre coins de la planète, dans une sélection de boutiques ainsi qu’en ligne.

C’est la première fois que H&M lance une collection avec une marque Africaine.

« Palesa Mokubung est une designer talentueuse et inspirante. Nous aimons particulièrement sa vision moderne et pointue, et son travail sur les couleurs, les imprimés et les coupes, qui mettent en valeur la silhouette féminine d’une manière flatteuse et originale », a déclaré Pernilla Wohlfahrt, directrice de l’offre pour les collaborations et collections spéciales chez H&M.

Le résultat de cette association inédite? Des couleurs, des tissus, et des imprimés vibrants, déclinés sur des pièces avant-gardistes ; un univers qui reflète l’ADN de la maison Mantsho, fondée par la designer Palesa Mokubung en 2004. La marque, qui a défilé en Inde, aux Etats-Unis, au Sénégal, ou encore au Botswana, s’associe avec le géant Suédois H&M le temps d’une collection de vêtements et d’accessoires destinés aux femmes.

Vos Commentaires ci-dessous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 + 30 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.