Il y a un an exactement, un jeune artiste ivoirien O’Plérou Grébet prenait l’engagement de créer chaque jour un émoji inspiré de nos cultures africaines. 365 émojis plus tard, il annonce que l’application Zouzoukwa est disponible sur Androïde.

Techniquement, Zouzoukwa est un ensemble de Stickers compatibles avec Whatsapp. C’est pour nous aider à ajouter une touche africaine, une touche de chez nous que Grebet a conçu ce projet.

Pour un début, l’application est top. Facile d’utilisation, elle est déjà composée des émojis que nous avons préféré sur Instagram et devrait déjà pouvoir mettre plus de couleurs de nos conversations. Malheureusement, l’appli ne dispose que de 176 stickers pour le moment et n’est pas disponible sur iOS. Toutefois, nous sommes patients et laissons au jeune homme le temps de s’améliorer avec les différentes mises à jour. Néanmoins, c’est un projet qui promet et on hâte de voir la suite.

La version IOS très bientôt

Vos Commentaires ci-dessous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 + 26 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.