Invitée pour le retour d‘Arise Fashion Week en 2018, Naomi Campbell y est revenue cette année comme le partenaire officiel de ce prestigieux événement de mode.

Au cours des festivités, elle a animé des conférences, elle a défilé pour des créateurs. Elle a également fait venir pour l’occasion, des directeurs de publications, les rédacteurs en chef des plus grands magazines de mode comme le British Vogue représenté par Edward Enninful.

“Nous allons tout faire pour créer cette capitale de la mode en Afrique. »

Derrière l’implication de Naomi se cache une grande ambition, faire de Lagos, LA capitale de la mode Africaine.

Dans une interview récemment accordée à BBC, “ la panthère noire” a donné les grandes lignes de son nouveau projet :

Nous voulons que le monde entier voit le talent des créateurs venus d’Afrique. C’est pourquoi, nous avons fait venir des créateurs, des directeurs artistiques, des directeurs de publications de Londres, des Etats-Unis et de toutes l’Europe. Ce qui est important, c’est que les groupes Internationaux reconnaissent l’Afrique et intègrent le continent dans leurs marques. Nous avons une influence énorme sur la mode… Nous n’avions pas de capitale pour concentrer tout ce potentiel. Maintenant, nous sommes en train de le faire à travers des événements comme celui-ci.” Naomi Campbell

Vos Commentaires ci-dessous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 × 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.